+ 33 (1) 40 86 04 26 | contact@ipsteel.com

Fuite de données DLP

DLP MULTIFORME

LEADER DANS SON SECTEUR

End point Protector permet de protéger les entreprises contre le vol de données en interne. Endpoint Protector est une solution complète DLP et MDM qui empêche les utilisateurs de stocker des données sensibles sur leurs postes de travail et de conserver des données critiques en dehors de l’entreprise ou d’apporter des fichiers dangereux sur les périphériques de stockage à l’intérieur du réseau. Les modules de Prévention de Perte de Données de Protection de Contenu, eDiscovery et Contrôle des Dispositifs sont disponibles pour Windows, Mac OS et Linux, tandis que le module complémentaire de Management des Dispositifs Mobiles est disponible pour les appareils mobiles iOS et Android ainsi que pour les ordinateurs Mac OS.
END POINT PROTECTOR DISPOSE DE 3 MODULES PRINCIPAUX
CONTENT AWARE
Pour s’assurer que les transferts de données via différents points de sortie tels que les courriels ou les solutions de cloud ne contiennent pas d’informations confidentielles.
DEVICE CONTROL
Solution multi-plateforme, pour un contrôle granulaire des droits d’accès à tous les dispositifs amovibles sous Windows, Mac OS X et Linux .
EDISCOVERY
Pour une visibilité sur les données sensibles et pour appliquer les actions correctives ainsi qu’empêcher les accès non autorisés et les fuites de données.
D’AUTRES MODULES COMPLÉMENTAIRES SONT DISPONIBLES
EASY LOCK
Pour le chiffrement et le cryptage des clefs USB de l’entreprise
MDM

Pour assurer une protection et un contrôle complet de la flotte d’appareils mobiles tout en augmentant la productivité et la flexibilité.

Vous souhaitez être recontactés par un de nos responsables produits, veuillez je vous prie nous retourner cette demande de mise en relation.
Endpoint Protector